Location à Lugano dans la résidence “La Residenza”

Pourquoi nous choisir?

Le choix de l’utilisation de notre résidence est un choix stratégique, surtout pour les personnes qui sont de passage à Lugano pour des raisons de travail et nous allons maintenant vous illustrer les motifs de cette affirmation:

En moyenne, un appartement en location à Lugano non situé dans le centre, coûte entre 700 et 900 FRS/ mois.

 

Normalement, mis à part les arrhes, il faut s’engager avec un contrat qui s’étend sur 3 à 5 ans, tandis que chez nous il n’est que de 3 mois.

 

Chez nous, les frais de lumière, d’eau et de gaz sont inclus, alors que dans un appartement en location à Lugano il faut ajouter le coût des factures et des dépenses supplémentaires diverses.

 

Chez soi, dans un appartement en location, ou dans un studio, chacun doit laver et repasser toutes les semaines aussi bien les draps du lit que les serviettes de bain ; alors que chez nous, le service de changement hebdomadaire du linge – de bain et de chambre – est à la charge de la résidence et est inclus dans le prix. De plus, notre résidence s’occupe du ménage de la chambre en location toutes les semaines.

D’autre part, à l’intérieur de la structure, des distributeurs automatiques de sandwichs, de boissons sans alcool, de cafés et d’en-cas sont présents; ces derniers sont utiles pour se restaurer lorsque l’on rentre tard le soir ou que l’on sort tôt le matin.

 

Il ne faut pas sous-estimer non plus la salle de sport entièrement équipée de machines Tecnogym, leader dans le secteur; lesquelles sont disponibles sans aucune limite pour nos locataires en location dans la résidence.

 

Très souvent, les personnes qui voyagent pour des raisons de travail n’ont pas le temps ou l’envie de cuisiner pour elles quand elles vivent dans un appartement en location à Lugano.C’est pourquoi, notre résidence a établi des conventions avec quelques restaurants se trouvant dans les environs proches, pour les personnes qui souhaitent bénéficier du service dîner/restaurant à bas prix, comme suit:

 

Ristorante La Lanchetta:

Viale Castagnola, 16 – 6900 Lugano

20 FRS/personne, DINER OU DEJEUNER , boissons exclues.

Hotel Lido Seegarten:

Viale Castagnola, 22 – 6900 Lugano

40 FRS/personne, PLAT PRINCIPAL DINER ET DESSERT (extrait du menu du soir), en plus des boissons.

60 FRS/personne, MENU DINER COMPLET, en plus des boissons.

De plus, ce restaurant propose la nouveauté des “Flammkuchen / Pizzas alsaciennes”. Il s’agit d’une proposition gourmande, simple, à partir de 12 FRS seulement, pouvant aller jusqu’à 16 FRS maximum.

 

Il ne faut pas non plus sous-estimer la position centrale de notre résidence, grâce à laquelle vous pouvez vous rendre en quelques minutes de marche à peine dans le centre-ville, vous permettant ainsi d’économiser du temps et des coûts de transport ou de parking.

 

Au final, si vous considérez tous ces éléments pris dans leur ensemble, probablement même juste d’un point de vue économique, il est bien plus avantageux pour les gens qui cherchent une location à Lugano, de s’installer dans notre résidence plutôt que de s’engager sur du long terme avec des coûts supplémentaires imprévisibles, et de payer la location d’un véritable appartement.

affitto lugano

appartamenti in affitto

in affitto a lugano

appartamenti affitto vivere ticino vivere lavorare